Spéciale Mercenaire Day

Samedi 27 juin, après une période de confinement frustrante, une poignée de Mercenaire se sont retrouvés pour la Spéciale Mercenaire Day à Veckring. Un jeu 200% Mercenaire avec le drapeau central le matin, l’apéro barbecue, réunion pour la création d’association, combat ZUB et speed avec match à mort par équipe.


Retrouvailles mais aussi découverte, cette journée a permis au Mercenaires qui ne se sont jamais vue de pouvoir faire connaissance et de jouer en binôme ou trinôme sous plusieurs formes tactiques et ludiques. J’étais ravi de revoir des têtes et des masques Paint et non FFP2.

Séance découverte pour Mike originaire du secteur de Charleroi (Belgique), il a découvert l’état d’esprit de la Team et a constaté qu’il jouait avec des Mercenaires qui étaient à fond. Pour le coup après cette belle journée, il s’est prononcé à rejoindre l’équipe et reviendra avec les équipements adéquats lors d’une prochaine rencontre. On a un belge dans l’équipe ! Bien venue à toi Mike !! Ce qui fait que notre équipe est devenue Franco-Belge ou internationale.


Un tueur !! Noël dernier, notre jeune Max la menace c’est dégoté un jolie lanceur Dye (un lanceur haute gamme) qui pète bien bien bien bien bien. En fait, il découpe tout ce qui passe devant le canon. Ça commence par un pneu qui bondit dans un couloir, et puis tout ce qui bougeait, était découpé ! Il a été très content de cette journée comme chacun d’entre nous. Les Mercenaires qui n’avaient pas pu jouer depuis plus d’un an, retrouvaient la motivation, les équipements et les réflexes d’en temps…


Alors donc une partie le matin, Speed contre Camo avec drapeau central à poser sur le terrain adverse. Les premières billes fusent et les tenues sont déjà repeintes en jaune. Camo gagnant avec peu de tirs mais des tirs de précision.


Après un bon apéro et barbecue tradi, on est passé en mode réunion pour la création de l’association. La machine est lancé pour créer l’association sportive qui sera créé dans les quelques semaines avec une décision majoritairement favorable. Les détails seront postés sur notre page du groupe FBK.


L’après-midi avec du combat ZUB en 2 contre 3 et un peu de speed 2 contre 2, on a profité pour prendre des séquences vidéo pour notre futur nouveau clip.


On ne repart pas d’une journée de Paintball sans un bleu sur le corps, sauf moi, hihihi. En effet, on aime le contacte donc forcément ça attire les billes. Quelques photos sont sur le groupe FBK.


Cette Spéciale Mercenaire Day était menacée par une météo incertaine mais ce fut une journée bien réussie sous tous ses angles. Prochaine édition cette automne !?

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com