Big Game Veckring 14092019

September 16, 2019

Pas de doute, ....sans conteste, nous nous sommes battus comme des Mercenaires. J’adore voir notre Team créer des percées pour faciliter l’avancée des « Terminator » en bleu. Chaque Mercenaire a perdu des litres de sueur pour éliminer les forces en rouge. Vous l’avez compris, avec nos actions commandos, cela ont contribué à la victoire des bleus. Bravo Mercenaires !!!! 

4 Mercenaires pour ce dernier Big Game 2019 à Veckring. La météo a été au rendez-vous. Y’a pas à dire, il y avait vraiment du monde. J’ai même constaté qu’il y avait plus de filles que d’habitude. N’est-ce pas les mecs !? Ce fut une très très bonne journée. Pour commencer, le premier sur zone fut Junior, en quête de pouvoir trouver une bonne base à notre coin habituel mais échec, trop de monde. Pratiquement au même moment, je récupère Bobby qui m’attendait devant le site, tranquillement dans sa caisse. On passe l’entrée et on tombe rapidement sur Junior qui annonce qu’aucune place n’était disponible (là où on aime planter notre base). Du coup, je passe devant à la recherche d’une zone pour placer 4 véhicules de Mercenaires. Bingo, on plante notre base après le dernier bâtiment du site mais sans tonnelle qui n'aurait pas été de trop. Petit à petit on s'installe et on accueille notre jeune Mercenaires Bobby et son bouclier en lui concédant le Patch MP agrémenter d’un café et de bonnes viennoiseries. On était bien entouré, notre champ de vision se détournait de temps en temps pendant la préparation de matos et inscriptions. Je l'ai dit, il y avait plus de filles que d'habitude.

Veckring fait décaler la première partie, tellement qu’il y avait de monde lors de l’inscription. Nouvelles billes pour tous (des billes dures) de je ne sais quelle nouvelle marque mais elles sont bien appréciables techniquement. Dans la première partie, on pourra dire que Junior a fait le baptême du feu car à lui seul et à plusieurs reprises, il a éliminé plus de 6 shooters isolés dans les recoins intérieurs d’un bâtiment. En passage flash d’une porte, il allume tout ceux qui étaient « rouge ». Belles actions !!! Et encore : Bravo ! Mérite son repos. Walter, c’est l’arroseur, notre appui. Du haut de sa grande tour, il a une longueur d’avance sur la vue de position adverse par rapport à nous autres. On aime l’entendre juste derrière soit, ça rassure un peu. Bobby découvrant notre action de jeu est plutôt calme et serein, il est un bon joueur en Mac feed avec son TMC de Tippman. Somy comme d’hab, passe devant et guide les pas avec autant de vivacité. J’ai adoré les tubes avant... trop bien car devant je n’avais rien reçu. Euh les boulasses tombaient derrière hihi. Sauf qu'un arbitre n'a guère aimé noter tube : "on ne se cache pas derrière son pote, c'est interdit !!" - Eueuh, tu l'as pas dit mec !!. On devait se déplacer en marchant et être éliminer en full face. Du coup, l'idée du tube avant était le bienvenue. Cependant, on a tout de même réussi notre percé pour prendre les bâtiments.

Aucun blessé grave mais des souffles coupés et des billes dans la bouche. Moi le premier à bout portant par un de mon équipe (non Mercenaire) puis Junior par un adversaire en voulant pénétrer dans un bâtiment sans soutien, il a encore des billes entre les dents. Il lui manquait un gilet de combat et surtout du soutien (évitez le joueur allemand, il dira : « yaaah! » mais ne suivra pas). 

En résumé, cette journée fut très appréciable, et, en tout. J'espère que notre nouveau Mercenaire Bobby a autant apprécié ce moment que nous autre. Je réitère la bienvenue à Bobby et son bouclier !! Welcome parmi les Mercenaires Paintball.

 

 

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com