Mercenaires Amerlicain

March 26, 2018

Vecknam du dimanche 25 mars 2018. 

 

Tout d’abord, Merci au Mercenaires présent à ce rendez-vous !!!

 

Ce fut le moment pour se retrouver et retrouver son matériel. Petite mise en jambe avant d’attaquer l’année et que oui oui oui ! Il a fait très beau !! Cette journée a été profitable après une hibernation pour remettre en état son lanceur et ses accessoires. Profitable donc pour 5 Mercenaires dont un nouveau : MAX. Bienvenue à toi MAX !!

Belle journée de Paintball pour les mercenaires à ce deuxième Vecknam de l'année, l’occasion pour nous de se revoir autour de très bons moments mais aussi pour l'entretien, bidouillage, réparation, achat complémentaire, conseil, prêt, échange, ce furent les éléments essentiels de cette journée. Bien évidemment apéro, barbecue et soleil sont aussi les éléments incontournables pour une telle journée.

 

L’Artoche (François) a gagné l’entrée gratuite avec 1000 billes pour cette journée à Veckring lors du tirage au sort via Facebook. Heureusement pour lui car il a passé la matinée à essayer de régler son DAM de chez DYE.

Enfin, après avoir vue le spécialiste au magasin vers midi, il a pu reprendre de bonnes parties après la pause méridienne.

 

Barbecue de tradition, et qui plus ait, des frites en plus ! Je ne parle pas de l’apéro où le Rhum Letchi du Chinois a commencé à se vidé à partir de 9h30 entre café croissant et binouz. On tellement bien mangé qu’on ne voulait plus bouger.

 

Au niveau du jeu, il y a eu de belles actions de notre côté Amerlicain. Désolant, on a trouvé un peu de manque de fair-play du côté adverse Vecknamien, et oui, il manquait aussi du punch chez les rouges.

 

Plus de 4000 billes à nous 5. Pas mal comme conso et on fera mieux la prochaine fois.

 

Encore bienvenue à toi MAX et merci de ton appuis lors des actions de chocs !!! 

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com