VECKNAM 2018

February 3, 2018

Waouh !! Quelle reprise !! Et comme d’habitude pour cette période hivernale, on ne peut se soustraire au froid glacial mais bien heureusement que la pluie ne s’est pas invitée. De toute manière, le terrain était gras.

 

Finalement, nous étions 2 Mercenaires à jouer côté bleu « Amerlicain ». Ce Vecknam a regroupé environ une soixantaine de téméraires. La bonne ambiance n’a pas manqué.

 

RouRou était bien heureux de revenir repeindre quelque adversaire, plus d’un an sans boulasser. Imaginez-le en excitation ;-). Une mise en jambe un peu difficile pour nous car on n’a pas réellement écouté les règles du jeu avec le scénario des bidons à récupérer. Au coup de sirène, on a foncé comme des fous vers le centre du terrain pour prendre un fort en bois afin de prendre l’avantage sur l’adversaire. Rapidement, je suis rentré dans ce fort seul mais à peine que j’y ai fait trois pas : Bim Bim ! J’ai été éliminé sans tirer une bille. Cette partie n’était pas à notre avantage, on le sentait assez rapidement. 10 min après, notre équipe s’est fait avoir par l’arrière et c’est très humiliant, surtout quand c’est un seul rouge qui élimine tous les bleus. Ce Vecknamien s’est infiltré en passant par un endroit où personne de notre équipe n’avait pris en compte.

Déçu de la partie, on repart au camp avec une grande déception. 2ème partie de la matinée pour moi et 1ère pour RouRou déçu par les billes Tippman. J’ai préféré ma première partie. Nous avons noyé notre petit chagrin avec l’apéro. Le Rhum Litchis à 7 ans d’âges nous a requinqué. Le Barbecue mergez, puis Hamburger griller c’était du tonnerre. On reprit des forces, des billes et de l’air pour repartir dans un après-midi bien plus doux. Pas pour tout le monde, on connait quelqu'un qui se réchauffait dans la camionnette avec un radian d’appoint, elle surveillait le campement avec le beau Chien.

 

Pour les autres parties, ça été, on a fait de belles manches et de très bonnes actions. En appuis mutuel, RAS !!

Merci à James d’être passé nous rendre visite.

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com