BIG GAME MAI 2017

May 10, 2017

Le 5 et 6 mai dernier sous une météo instable, pas plus de 2 Mercenaires chez les Bleus.

 

Beaucoup de monde le samedi par rapport à dimanche, et encore une très bonne ambiance à ce rendez-vous. Plusieurs équipes se sont réunies au Big Game pour mettre en valeur leur identité, leur insigne. Les stands de boutiques étaient aussi présents à ce rendez-vous. J'ai fait un peu de dépense oui, une nouvelle sacoche pour mettre ma bouteille de 1.5L d'air dans le dos de mon gilet et puis des pots de 100 billes pour remplacer les usagés.

La première journée, 5 parties de 1h, j'en ai fait 4. Entre temps, j'ai profité des breaks pour réparer 3 bouteilles d'air qui étaient défectueux.

Dans une partie bien complexe, je remercie mon "aimpoint" pour avoir sortie 4 adversaires bien postés aux niveaux des fenêtres de la cuisine. Une bonne visé, la bonne distance, la triplette de billes vers l'objectif et le résultat est plus que satisfaisant. Content de moi oui !!

J'ai eu l'occasion d'aller me faire soigner à l'infirmerie, je ne voyais pas très bien l'infirmière, mais dès qu'elle a nettoyé la tâche en full-face j'ai fait le gros sourire sous mon masque et "Danke !" car ce fut une allemande, brune à forte poit..... ;-).

Démontage du bivouac, et retour à la maison pour une nuit dans le confort.

 

Le 2ème jour, je reprends la route et dépasse la 206 de Junior sur la voie d'accélération juste avant de sortir vers Sarrelouis, coup de klaxon, m'a-t-il reconnu ?? Bref, on poursuit notre route vers la bataille à Veckring.

On installe notre camp, et hop, découverte du nouveau lanceur pour Junior que l'Artoch lui a cédé. Le Tippman "Stryker", je fais un peu connaissance avec ce lanceur et aide à le mettre en route, à la 3ème partie, on découvre que le loader n'a pas été activé car Junior devait  forcer le chargement de billes. Dans la partie qui suivait, il annonce que ça change tout avec le loader sur ON (mdr). A notre première partie, je fus déguisé en lapin Kamikaze. Cette  partie-là m'a laissé pas mal de trauma-cutané.  Je devais sortir seulement si j'étais touché sur le masque "full face". Et bien pas de sortie pour moi mais beaucoup de point gagné en entrant dans le camp adverse et en réduisant leur défense.

 

Une bonne journée découverte du Big Game pour Junior. Je ne l'ai pas pris en photo quand il regardait les infirmières avec les yeux de merlans fris au moment de l'apéro et où on allait commander nos pizzas.  Merci pour l'apéro, il pensait qu'on serait nombreux le Junior. Malheureusement, au moment où on dégustait la pizza, le Car Wash était en train de se dérouler, Veckring avait avancé le show d'1h. On était dég. Pas grave, on reprend les parties difficiles contre les rouges mais chaque game a été remporté haut la main par les Bleus. Au final, on a eu droit à la coupe du Big Game. Bravo les Bleus !! A la prochaine en juin avec nos restent de billes !

 

 

 

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com