VECKNAM 190317

March 21, 2017

Nous avons effectués de belles actions et de belles manœuvres pour prendre l’adversaire à revers… Pas plus de rédaction Pipo sur l’excellence du jeu.

Faisons un zoom sur cette bonne journée humide avec un petit courant d'air frais. Au matin avec l'Artoch et une nouvelle : Elo de Lu, non !! de Pont-à..., il nous a fallu 20 min d’installation pour notre base mais cette fois hors du sentier gras pour éviter d'emmener des souvenirs d'argile ou de terre lors du départ. Après l'installation méthodique et rapide, on accueillait les nouvelles recrues Junior et Joch (le binôme J&J) dans le monde du Paint en passant par le café, l'inscription, la récupération des billes, le briefing, pour finir sur la perception des lanceurs et matériels avant la première partie. En s'occupant des nouvelles recrues, on s'oublie un peu car partir sur le terrain sans mettre de pile dans son lanceur, c'est un peu une faute Paintballistiquement idiots, yep !

 

On a pris beaucoup de temps à se préparer pour enfin faire la première partie dans les 10 dernières minutes avant la fin. Elles ont suffit pour exciter J&J, ils étaient chaud bouillant et impatient pour la 2ème manche. Elo est resté en appuie avec l'Artoch, et a découvert les pluies de billes.

 

Un petit café croissant avant la 2ème manche ? Yep ! Le ventre plein, mais aussi le loader, les pots, la bouteille d'air, et c'est partie pour de bonnes actions où l'on ressent les premiers impacts sur son corps, Ouille ! Out ! Un bon en arrière et sa repart. Satisfait et encore plus excité qu'au début. Vite pour les calmer : apéro, musique, barbecue, casse croûte et la bonne ambiance chaleureuse sous un abri tente bien fixé. On se montre les impacts trauma-cutané, on aurait dit une attaque de frelons. A la fin de la journée, on aurait pu faire un concours du plus beau bleu de Calibre 0,68 (Inches) soit 17,3mm. Junior a même été traumatisé par un impact sur la main, non pas sur lui mais sur Somyone lors d'une attaque dans un bâtiment (il en fait des cauchemars mdr). Je crois que chacun à eu son lot d'impact. Le plus triste c'est pour l'Artoch qui par son propre Camp à reçu une belle boulasse à moins de 2m. Ouille !🤕

 

Une bonne première pour les nouveaux malgré la météo peu favorable mais acceptable. La bonne ambiance était au rendez-vous et ce fut le plus important entre Mercenaires. C’est un vrai sport, car tous on eu les cuisses en compote ! Et encore Welcome aux nouveaux !

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com