VECKNAM 19 MARS, quoi prendre ?

March 3, 2017

Ce dimanche 19 mars c'est une bonne occasion pour débuter la saison entre nous ! N'hésitez pas à prendre contact avec les vieux membres de la Team que vous connaissez pour avoir des conseils.

Mais déjà, pour vous aiguiller un peu, sans parler du matériel proprement dit, voilà une ou les questions que l'on se pose : quoi prendre ou que faut-il prévoir ?

- Pour la tenue, je vous propose un Dress code sombre. On jouera dans le camp des Vecknamiens, et pour respecter le scénario* donc en Noir black camo ou bleu foncé....

 

- Un truc pour le crâne, oui une petite protection le haut de sa tour de contrôle. Un bandanas, une casquette....

- Les mains sont souvent exposées au contact de tout et de n'importe quoi. Lors d'une chute ou autre prise, les gants de combat sont de bons copains.

- Parfois, les éclats de billes vous repeignent votre façade. Alors pour une petite toilette, une petite serviette est la bienvenue lors du break.

- Un rouleau d'essuie-tout avec de l'alcool (pas pour boire) pour nettoyer votre masque. Perso, j'utilise un spray lave vitre. Efficace !

- Garder un chiffon sur vous lors de la partie, comme le masque n'est pas équipé d'essuie-glace, c'est alors que le chiffon vient en action.

- Genouillères pour les hommes d'action !! Ou femme en action !

- Affaires de rechange pour la fin de la journée.

- Pour cette journée, le snack ne sera pas ouvert. On prévoit un barbecue avec collation, je vous invite à en discuter sur FBK.

 

Donc en dehors des matériels pour jouer, voici ce que vous devez apporter pour votre confort.

Et petit à petit vous deviendrez un Mercenaire expérimenté.

 

 

*  http://www.paintball-veckring.fr/fr/vecknam/inscriptions/

 

Please reload

© 2017 by SOMYONE MP. Proudly created with Wix.com